"Ne répond pas Mako c'est une princèsse et le bébé de la famille"
Tu sais que tu es entrin de succombé au girls powa la? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mako Guide Spirituel
Feuille de personnage Race: Rattataki Classes: Chasseuse de primes Artisanats/Récoltes: Armures/Récupération/Commerce illégal
Sujet: Re: Alternity Mer 14 Sep - 21:06
Toi tu profite que je met un genoux a terre devant ta jeunèsse. Mais ne reveille pas le male qui ha....bite en moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu sais ce qu'il te dis le girls powa?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pyriane/Aeris Corback GW2
Messages: 123 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 20 Localisation: Chute blanches
Il me dit : Vas-y fonce tend qu'il est encore temps *cligne des yeux avec un sourire angélique* Moi.. profité... NooooooooooooN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 412 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 44 Localisation: Jamais très loin du bar
Feuille de personnage Race: Eth Classes: Sentinelle/purificateur Artisanats/Récoltes: Fabricant d'armure
Sujet: Re: Alternity Dim 18 Sep - 8:34
On les a déjà invité sur le canal des liberavens Nozo, tu n'as pas senti, il y a pas mal de boules puantes qui volent sur le canal depuis quelques temps
Mako Guide Spirituel
Feuille de personnage Race: Rattataki Classes: Chasseuse de primes Artisanats/Récoltes: Armures/Récupération/Commerce illégal
Sujet: Re: Alternity Ven 7 Oct - 22:37
A la suite de la sortie de ce soir, et des retours que j'en ai eu. Il est préférable de mettre un terme "temporairement" ou pas..... A notre alliance avec les Alternity.
Je laisse le soin a nos amis les Electus de le leurs dirent.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Alternity Ven 7 Oct - 23:31
je comprends pas d ou vient le probleme...
si vous voulez discuter pour essayer d arranger ca je suis dispo