| | Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asagaya Invité

Messages: 7 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 21 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage
Race: Eth
Classes: Clerc
Artisanats/Récoltes: Ramassage/Boucherie/Apo
 | Sujet: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 1:04 | |
| La jeune Eth s’avançait dans une ruelle plutôt éloignée de la place central de Méridian. Elle se demandait ce qui lui faisait le plus peur; les hommes ivres qui l'avaient incités à rentrer dans des bars de plus en plus glauques, les nombreux rats qui cavalaient sous ses pieds ou la mission que lui avait confiée le Maître quelques heures auparavant.
Asagaya ne savait quoi penser des individus quelle allait rencontrer. Sa première entrevue avec l'officier ne présageait rien de bon et les rumeurs entendues ça et là ne lui remontaient pas le moral mais elle ne pouvait pas décevoir son Maître qui avais mis sa confiance en elle malgré sa récente intégration dans la guilde.
La ruelle se terminait en cul de sac. Sa mémoire lui jouait-elle des tours ou lui avait-on indiqué un mauvais endroit ? Retirant son casque, elle chercha le corbeau qui désignait le lieu de rencontre et trouva sur le mur à sa gauche un dessin grossier fait à la peinture rouge qui ressemblait plus à un nain en train de vomir qu'à un corbeau. Quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec un groupe de mercenaires armés portant sur eux comme emblème un corbeau pourpre. Aucune confusion possible, c'était bien les Ravens. La jeune femme ne pouvait plus reculer, même si la mort l'attendait, elle se refusait à abandonner sa mission. Apercevant un homme mieux équipé et plus imposant dans cette foule, elle sortie un rouleau de parchemin, le déroula, regarda cette homme en pensant qu'il devait être le Chef et inspira profondément :« Je suis venu pour demander une alliance entre les Ravens et les Post-Mortem afin de bannir les nombreux envahisseurs de Télara. Notre jeune groupe d'aventuriers n'est pas assez puissant et expérimenté pour tous les chasser de notre continent. Nous sollicitons votre expertise et vos compétences et pourquoi pas vous aider dans vos propres missions. »Asagaya referma son parchemin et releva les yeux attendant une réponse.
[HRP] Je me présente: Asagaya, clerc tank niveau 47, officier ambassadeur de la guilde Post-Mortem. IRL : Pierre, 20 ans, étudiant en informatique. J'ai rencontré beaucoup de vos membres à la soirée communautaire du samedi 22 ou on (trou de mémoire pour les pseudo) m'a dit qu'une alliance pouvait être envisageable entre nos guildes. Nous attendons énormément de cette alliance si elle se concrétise. Notre guilde est niveau 12 et dirigé par Elioty. Nos joueurs sont majeurs et pour la plupart casuals. Nous sommes une trentaine de joueurs actifs (CàD connectés régulièrement en jeux) mais qu'une dizaine de joueurs sur serveur vocal et prêts à commencer les raids (et pas forcement les mêmes !). Ceux-ci le sont depuis assez longtemps pour s’impatienter. Je vais donc vous exposer exactement nos attentes :
- Permettre à nos joueurs de haut niveau de continuer le end game soit en complétant vos groupes soit en intégrant vos joueurs ne pouvant pas partir avec vous
- Aider nos joueurs en formation et ayant un trop grand écart de niveau avec les autres membres en les couplant avec vos joueurs de niveau équivalent et inversement
- La même chose pour nos joueurs n'étant pas prêts pour les raids en facilitant la formation de groupe pour les instances Palier 1 et 2
- Partager nos compétences de craft pour les recettes à cooldown même si je doit bien avouer que sur ce point nous sommes plutôt demandeur que donneur
- Pour faire des rencontres parce que c'est cool de rencontrer d'autres personnes
[/HRP] |
|
 | |
Nozomi Sages

Messages: 883 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 39 Localisation: Paris
Feuille de personnage
Race: Bahmi
Classes: Pyro/Elem/Tempestaire
Artisanats/Récoltes: Boucherie charcuterie/Couture/Rune
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 8:32 | |
| Bienvenue sur Le Grimoire des Ravens Asagaya (une cousine de LadyGaga ?). Nous sommes entrain de discuter de votre proposition entre Sage et évidemment au Sein de notre guilde (un peu après).
Nous pourrons, je pense, répondre à la plupart des propositions par l'affirmative. Mais je pense qu'une petite période de test interguilde sera la bienvenue avant de réellement sceller un pacte.
Nozomi _________________ Loué soit le grand Aligo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lhaorens Sage

Messages: 1800 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 38 Localisation: Au soleil!
Feuille de personnage
Race: Kelari
Classes: Nécro/Anath/Dominatrice
Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 9:15 | |
| *regarde la nouvelle venue*
pffff ! Encore une qui tient un parchemin car sa mémoire flanche ! et ils sont ou les rochers! y a plus de diplomatie dans ce monde !
//Bienvenue par chez les Ravens !
comme l'a dit si bien Nozo, dit le grand bâton, nous en discutons entre guildoux.// _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classes: Chasseuse de primes
Artisanats/Récoltes: Armures/Récupération/Commerce illégal
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 9:26 | |
| Bienvenue a vous sur ce grimoire. |
|
 | |
Asagaya Invité

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 13:05 | |
| Merci pour vos réponses. | Nozomi a écrit: | | une cousine de LadyGaga ? |
Et non c'est plus recherché que ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Wikipédia a écrit: | Asagaya Gigageï Esprit du tonnerre des Cherokee, Asagaya Gigagei est invoqué par les chamans quand ils doivent soigner. |
| Nozomi a écrit: | Mais je pense qu'une petite période de test interguilde sera la bienvenue avant de réellement sceller un pacte. |
Je ne pensais pas autrement. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
| Lhaorens a écrit: | | Nozo, dit le grand bâton |
Je me demande bien ce qu'il fait avec ce si grand bâton ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nozomi Sages

Messages: 883 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 39 Localisation: Paris
Feuille de personnage
Classes: Pyro/Elem/Tempestaire
Artisanats/Récoltes: Boucherie charcuterie/Couture/Rune
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 13:08 | |
| | Citation: | | Esprit du tonnerre des Cherokee |
Les Chères Ok, c'est des putes de luxe ??? mouhahahahahah
Nan j'blague.. M'enfin Cher ou LadyGaga.. c'est pareil.. remouhahahahaha_________________ Loué soit le grand Aligo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Tengu Corback Rift

Messages: 267 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 43 Localisation: en repos à Méridian
Feuille de personnage
Classes: Guerrier Dompteur
Artisanats/Récoltes: Apothicaire Boucherie Ramassage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 26 Oct - 13:38 | |
| J ai cru voir un Panda ..,, |
|
 | |
Asagaya Invité

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Dim 4 Déc - 0:55 | |
| Bonsoir,
Je passait pour dire que nous n'avons pas oublié notre demande et qu'elle est toujours en suspend dans l'attente votre réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Notre forum est enfin prêt ainsi qu'un PhpRaider, une description est à venir sur le forum officiel.
Grâce à eux nous organisons régulièrement des raids 10 le jeudi et le samedi. Si vous désirer jouer avec nous pour mieux nous connaitre et vous décider, faite le nous savoir. Il m'est aussi possible de me déplacer sur votre Mumble ou que vous, vous veniez sur notre TS.
Amicalement, Asagaya. |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Dim 4 Déc - 6:41 | |
| Coucou Asagaya | Citation: | | Je passait pour dire que nous n'avons pas oublié notre demande |
Je pourrais en savoir plus? Car nous venons d'avoir une OPA sur certains membres. Et je suis au courant de rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Asagaya Invité

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mar 6 Déc - 7:44 | |
| Je ne suis pas sûr de t'avoir compris  , et je ne vois pas quoi dire de plus. Aucune entente n'a été officiellement déclaré entre nos 2 guildes alors je venais simplement aux nouvelles. En passant je n'avais pas donné l’adresse de notre portail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mar 6 Déc - 12:14 | |
| Ben les nouvelles sont que pour nos raids vous êtes les bienvenues Asagaya. Il y a un php Ravens et un avec les Electus, il suffit de s'y inscrire. |
|
 | |
Asagaya Invité

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Je viens de comprendre, on m'a expliqué votre problème et j'en suis désolé. Nous avons été contacté par les Libere Electus pour former une alliance ce qui, si je suis bien l'affaire, donnerait une alliance à 3 guildes. Nous leur avons répondu positivement | Citation: | Bonsoir,
Je me présente, Asagaya, officier de Post-Mortem. Je viens suite au poste de Sassami sur notre forum, pour une possible alliance "Ravens-Libere Electus-Post Mortem". Comme expliqué à Leallaeen, je souhaite un maximum éviter les lourdeurs des échanges sur nos forums respectifs. Je voudrais donc discuter de vive voix avec vous pour discuter des modalités. grrrordi Je viens donc prendre rendez-vous pour une discussions sur notre Ts ou sur votre mumble. Le mieux serais qu'il y ai un représentant de chaque guilde pour connaitre les mécanismes de votre alliance et comment nous intégrer, si intégration il y a, au mieux.
Cordialement, Asagaya. |
Je viens donc pour vous poser la même question qui serait une date de rendez-vous sur serveur vocal, avec les Libere Electus si possible, pour discuter de cette alliance. |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mar 6 Déc - 20:20 | |
| Pas de soucis, je serais dispo jeudi et vendredi soir. Par contre il faut coucher pour entrée dans l'alliance. |
|
 | |
Asagaya Invité

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Mer 7 Déc - 14:56 | |
| Pas de soucis, on a quelqu'un de préposé à la promotion canapé, il est rond, poilu (mais doux!) et aime les longues soirées au coin du feu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le rendez vous nous avons quelques soucis qui nous oblige à reporter à samedi dans l'après midi ou la soirée. |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons Jeu 8 Déc - 8:54 | |
| Sassami dans sa grande bonté, vient d'inscrire sur le php a la fois la Milice pourpre et les Post-Mortem. Maintenant a vous de vous y inscrire.......ou pas. ^^ |
|
 | |
| | Post-Mortem ou l'histoire d'un groupe de joyeux lurons | |
|