|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classes: Chasseuse de primes
Artisanats/Récoltes: Armures/Récupération/Commerce illégal
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 15:15 | |
| | Citation: | | mais j'ai rencontré de plein fouet |
Ça tu vas y goutter au fouet, ne t'inquiète pas. Sinon je te ferais ma "spéciale". Sans les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec souffle chaud sur la nuque. |
|
 | |
Elanore Corback Rift

Feuille de personnage
Race: Eth
Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 15:27 | |
| | Mako-Nabucco a écrit: | Ça tu vas y goutter au fouet, ne t'inquiète pas. Sinon je te ferais ma "spéciale". Sans les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec souffle chaud sur la nuque. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Owi, rien que toi et moi, dans la cuisine, pour préparer ta fameuse tartes aux pommes spéciales, nous tenant chaud avec le souffle du poêle à bois pendant l'hiver. Les coupines ont raison, tu est décidément un mâle merveilleux =) |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 15:47 | |
| En fait c'est plus " il est énoooorme " qu'elles disent la première fois. Je te ferais ma spéciale tarte aux pommes façon Nozo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après ca dans le ventre, plus besoin d'attendre le 50 pour postuler. |
|
 | |
Estebanne/Espanto La Murloc

Messages: 1611 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 41 Localisation: Colombes - 92
Feuille de personnage
Classes: Néco/Pyro
Artisanats/Récoltes: Apothicaire
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 15:49 | |
| Bienvenue sur le forume des Ravens Mademoiselle^^ | Elanore a écrit: | | tu est décidément un mâle merveilleux =) |
* s’étouffe, se racle gorge, tousse, retousse, reretousse, rereretousse, rerereretousse et pars en courant plus vite qu'une Tibérine tenue deux fois*
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elanore Corback Rift

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 17:02 | |
| Mako, ma petite douceur, Un si gros morceau ? vous n'avez pas peur qu'il me reste sur l'estomac ? En tout cas en votre compagnie, cuisiner prend un sens inédit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Estebanne ^^ La tibérine m'a bcp fait rire ^^ |
|
 | |
Elvraenir Invité

Messages: 104 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 34 Localisation: Sur ma chaise !
Feuille de personnage
Classes: Assassin
Artisanats/Récoltes: Forge lames, mineur, ramasseur
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 17:09 | |
| Et encore, tu n'a pas vu leurs autres talents. :) |
|
 | |
Elanore Corback Rift

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Les Déchus Mer 9 Nov - 17:11 | |
| C'est bien ce qui me fait peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lhaorens Sage

Messages: 1800 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 38 Localisation: Au soleil!
Feuille de personnage
Race: Kelari
Classes: Nécro/Anath/Dominatrice
Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
 | Sujet: Re: Les Déchus Jeu 10 Nov - 8:44 | |
| tu as l'air d'aimer le fouet, les blagues douteuses et tu souhaites faire parti du grand gang bang des Ravens, je te propose de passer ce post dans la section candidature ... 50 atteint ou pas, on s'en fou ! Il te suffira de rajouter une petite présentation de ta personne pour que tu es droit à plein de questions  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elanore Corback Rift

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Les Déchus Jeu 10 Nov - 12:03 | |
| Et me priver ainsi d'une opportunité unique de pourrir à la fois cette partie du forum en plus de celle des candidatures ? Oui, je suppose que tu peux basculer le sujet, je vais préparer mon apply avec sérieux, simplet et quelques autres copains imaginaires, et vous poster tout ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Déchus Jeu 10 Nov - 14:11 | |
| Je me marre bien n'empêche ! quelle collection de photos Elanore ! ^^ Vivement que tu nous rejoignes :)
|
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Les Déchus Jeu 10 Nov - 16:21 | |
| Et blanche neige alors? pffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lhaorens Sage

Messages: 1800 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 38 Localisation: Au soleil!
Feuille de personnage
Race: Kelari
Classes: Nécro/Anath/Dominatrice
Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
 | Sujet: Re: Les Déchus Jeu 10 Nov - 16:24 | |
| | Elanore a écrit: | Et me priver ainsi d'une opportunité unique de pourrir à la fois cette partie du forum en plus de celle des candidatures ?
Oui, je suppose que tu peux basculer le sujet, je vais préparer mon apply avec sérieux, simplet et quelques autres copains imaginaires, et vous poster tout ca. |
si tu fais un apply et pour te laisser le plaisir de flooder encore cette partie, je ne bascule pas ce post. Mais tu verras quand tu seras crane de piaf qu'il y a plein d'endroit pour flooder !
Powa girlllllllllllllllllll !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|