Lhaorens Sage

Messages: 1800 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 38 Localisation: Au soleil!
Feuille de personnage
Race: Kelari
Classes: Nécro/Anath/Dominatrice
Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
 | Sujet: Re: Les loups sont en chasse Mer 14 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue Zena et merci d'avoir été wiper avec nous  De toutes façons, y a que les filles qui sont sensées dans cette guilde ! Girl powaaaaaa ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Zena Libère Electus
 | Sujet: Re: Les loups sont en chasse Mer 14 Déc - 15:57 | |
| Zena est peut etre une jeune kelari mage, mais quand je regarde mon reflet dans l'ecran, je suis obligé de voir ma barbe  . Concernant la mort silencieuse dans l'espace ... je vous rapelle que dans cette galaxie tres precise, les vaisseaux font du bruit en naviguant, en tirant et en explosant. |
|
mahimos Alta je suis déja dans l'fond
Messages: 65 Date d'inscription: 03/05/2011 Localisation: Grau du roi (30)
 | Sujet: Re: Les loups sont en chasse Mer 14 Déc - 16:49 | |
| Bienvenue sur notre grimoire!
ah merde chui pas chez moi...
bienvenue quand même ! |
|
Lanoire/Lablanche Croufion Rift

Messages: 1146 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 39 Localisation: Luxembourg
Feuille de personnage
Race: Bahmi
Classes: Clerc
Artisanats/Récoltes: Apothicaire/Fabricant D'armure
 | Sujet: Re: Les loups sont en chasse Jeu 15 Déc - 8:29 | |
| | Zena a écrit: | Zena est peut etre une jeune kelari mage, mais quand je regarde mon reflet dans l'ecran, je suis obligé de voir ma barbe .
Concernant la mort silencieuse dans l'espace ... je vous rapelle que dans cette galaxie tres precise, les vaisseaux font du bruit en naviguant, en tirant et en explosant. |
Kelari Portugaise ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAIN :Lablanche - Clerc - Lanoire - Voleur |
|
Zena Libère Electus
 | Sujet: Re: Les loups sont en chasse Ven 16 Déc - 13:17 | |
| Encore merci pour cette sortie Vertecaille tres productive.
Nous n'etions que deux loups mais tout l'esprit de la meute nous accompagnait. Même si nous sommes en général plus furtif et silencieux sur le mumble, entendre des cris de joie fait toujours plaisir :)
J'espère que ce raid n'est que le debut d'un partenariat pour chasser de Telara toute présence des plans qui nous envahissent et des dragons maléfiques.
Ahououououououououu |
|