AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le phpRaider Ravens est à l'adresse :  pour Rift : http://rift.ravens.fr/raider/   ou pour TOR : http://www.mmopizza.com

Guild Blood Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guild Blood Brothers   Sam 23 Avr - 13:48

Bonjour a vous les corbeaux

Je Viens vous presenter les Blood Brothers Guilde Pve-Rp- Pvp ( pvp au besoin :p )
Guild Composé de 25 membre :) dont pas mal de haut niveau ^^

Je viens a vous pour vous envoyer une Requête d'Alliance sur le serveur Tempête côté Renégat Ayant pris connaissance de votre charte qui quasi similaire a la notre coté disponibilité et aussi les autres points importants d'une bonne guilde :)

l'idée m'est venue en cotoyé öromé, Keenth et aussi Volgath ( promenade de santé parmis les boss des dongons expert :p )

Je vous passe le lien de notre forum:http://blood-brother-rift.superforum.fr/
Forum En finition dans le future seras une bonne base de donnée pour exploit, artefact, quête épique et aussi le plus important stratégie des boss des dongons experts aussi de raid a venir ^^

Voila je vous fais mes salutation et a notre Revoyure sur le jeu :p

Personnage: Bahmi guerrier tank du nom de Ashuran
Revenir en haut Aller en bas
Oromé/Lilica
Sages

Feuille de personnage
Race Race: Norn/Humaine
Classes Classes: Ranger/Guerrière
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes:

MessageSujet: Re: Guild Blood Brothers   Sam 23 Avr - 22:30

Coucou Ashuran,
c'est sympa de venir nous voir. Ben écoute, on va étudier ta proposition entre sages de la guilde dans les prochains jours. En attendant, Keenth et moi ferons l'ambassade entre les deux guildes.
Pour ce qui est des raids, chez les Ravens, nous en sommes loin pour le moment. Notre guilde est en grande partie casual. Au niveau de l'avancée pve, nos persos n'ont atteint le niveau 50 que depuis peu de temps. Nous entamons à peine le T1, et avec grand peine. Nous manquons d'expérience et de savoir faire pour le moment. Mais nous sommes assidus et apprenons à notre rythme. De plus, il me semble qu'une partie des Ravens ressent de l'appréhension par apport au "pick up". Si nous sommes menés à se partager des joueurs pour monter des groupes instance et ainsi s'entraider mutuellement, il faudra le faire doucement, en ménageant les joueurs "timides".

Personnellement, je trouve cette idée de rapprochement séduisante. Elle ne peut être que bénéfique à long terme (je pense aux futurs raids par exemple). De plus, j'avoue avoir été très agréablement surpris par le bon état d'esprit des Blood Brothers, lors de notre escapade à la Cascade.

A très bientôt.

Oromé
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel

Feuille de personnage
Race Race: Rattataki
Classes Classes: Chasseuse de primes
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armures/Récupération/Commerce illégal

MessageSujet: Re: Guild Blood Brothers   Dim 24 Avr - 5:44

Bienvenue a a toi/vous sur ce forum, je pense qu'il m'est difficile de rajouter quelques chose après ce que vient de dire Oromë.
Cette idée peut être bonne, je fais confiance a Oromë et Keenth a propos de votre guilde, mais dans un premier temps cette idée d'Ambassadeur entre les deux guildes est une bonne chose.
En tout cas cette idée est a creuser.

http://ravens.forumgratuit.org

Guild Blood Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1