Coucou Ashuran,
c'est sympa de venir nous voir. Ben écoute, on va étudier ta proposition entre sages de la guilde dans les prochains jours. En attendant, Keenth et moi ferons l'ambassade entre les deux guildes.
Pour ce qui est des raids, chez les Ravens, nous en sommes loin pour le moment. Notre guilde est en grande partie casual. Au niveau de l'avancée pve, nos persos n'ont atteint le niveau 50 que depuis peu de temps. Nous entamons à peine le T1, et avec grand peine. Nous manquons d'expérience et de savoir faire pour le moment. Mais nous sommes assidus et apprenons à notre rythme. De plus, il me semble qu'une partie des Ravens ressent de l'appréhension par apport au "pick up". Si nous sommes menés à se partager des joueurs pour monter des groupes instance et ainsi s'entraider mutuellement, il faudra le faire doucement, en ménageant les joueurs "timides".
Personnellement, je trouve cette idée de rapprochement séduisante. Elle ne peut être que bénéfique à long terme (je pense aux futurs raids par exemple). De plus, j'avoue avoir été très agréablement surpris par le bon état d'esprit des Blood Brothers, lors de notre escapade à la Cascade.
A très bientôt.
Oromé