| | Libere Electus, des fous sur qui compter! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mahimos Alta je suis déja dans l'fond
Messages: 65 Date d'inscription: 03/05/2011 Localisation: Grau du roi (30)
 | Sujet: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mar 3 Mai - 19:36 | |
| Bien le bonsoir les ravens "burgers"! Suite à se magnifique donjon( La tombe de fer) , magnifiquement tanké et superbement Néttoyé, je viens me présenter à vous : Mahimos dit "L'âme au poil"à ne pas confondre avec l'homme au poêle... Je suis un imposant bahmi paladin presque aussi imposant que votre chef, un dénommé Mako. Ma chef Poena "la rousse" étant en se moment occupée a tailler du nain avec son grand ami blond Altair, je viens en son nom présenter la guile L-E "Libere Electus", Les Elus Libres. Ayant pu dégomer en votre compagnie toute sorte de monstres Sado Maso manipulant avec sensualité de grosses chaines attachées aux poignées, jai de suite remarqué la facilité avec laquel vous vous débarrassiez de tout se qui croisé votre chemin... La direct j'me suis dit : (Oula, pove nains en face... *croise les doigts pour pas se réincarner en gardien*) Sachez à présent que vous avez de nouveaux alliés aussi déjenté que vous !! Cordialement,
Mahimos, L'âme au poil.
|
|
 | |
Lhaorens Sage

Messages: 1800 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 38 Localisation: Au soleil!
Feuille de personnage
Race: Kelari
Classes: Nécro/Anath/Dominatrice
Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 7:35 | |
| Bonjour à vous et bienvenu sur notre grimoire ! J'ai eu le plaisir de battre le fer lorsque notre chef bien aimé qui n'est pas boudiné a malencontreusement chuté sur sa connection. ca a été un réel plaisir de jouer avec vous! J'espère bien vous recroiser au chemin d'une instance :) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classes: Chasseuse de primes
Artisanats/Récoltes: Armures/Récupération/Commerce illégal
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 7:45 | |
| Bienvenue a toi sur ce grimoire, qui respire les sexe et la débauche en tout genre. Sans cette intervention de Trion qui m'a obligé a aller voir si il resté de la glace dans le frigo. Je t'aurais bien fait mon "assit-facial" légendaire, a toi et a l'autre fou furieux amoureux comme toi des longue ballade sexes aux vents sur la plage de l'éspiguette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 10:12 | |
| XDDD Halala !! l'espiguette ! Je me suis toujour arreté au premier parking; pour moi cela reste un mythe xD! Dommage pour ce prob de connection :( J'espere que depuis, ca a été résolue! A bientôt les ravens !! |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 10:46 | |
| | Citation: | | J'espere que depuis, ca a été résolue! |
En effet ca a été résolue par une bonne caresse buccale a un gas de Trion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Oromé/Lilica Sages

Messages: 210 Date d'inscription: 24/02/2011 Localisation: Sud
Feuille de personnage
Race: Norn/Humaine
Classes: Ranger/Guerrière
Artisanats/Récoltes:
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 13:35 | |
| Salut Mahimos !
Gentil d'être passé nous voir, en attendant de croiser a nous le fer avec toi. Non pas l'un contre l'autre, mais ensemble contre les autres. A bientôt ! |
|
 | |
sorchavolsk Le tout nu de Belleville

Messages: 1022 Date d'inscription: 26/01/2011 Age: 39 Localisation: Paris intra les murs... le 20e
Feuille de personnage
Race: Kelari ?
Classes: Rodeuse/lamenoire
Artisanats/Récoltes: Artisante Charcutiere
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 14:03 | |
| ben c'est plus croiser le fer alors ? |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 14:17 | |
| J'adore toujours autant ton avatar Sorcha d'amour |
|
 | |

Messages: 1022 Date d'inscription: 26/01/2011 Age: 39 Localisation: Paris intra les murs... le 20e
Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 4 Mai - 15:00 | |
| re-grrrrrrr (*) (*) oserais-je te dire mon cher Mako que cet avatar me disconvient au plus haut point et que rettablir l'ancien me siérait considérablement.... |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mar 17 Mai - 1:43 | |
| Mahimos contacte moi ingam ( Mako/Nabucco) pour organiser une p....... au rayon charcuterie du super u du Grau. Sinon plus sérieusement contacte moi, pour voir si il n'y aurait pas la possibilité de s'aider pour les T1. |
|
 | |

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mar 17 Mai - 15:42 | |
| ouaiiiis pi on se mettra de la creme fouettée partouuuut |
|
 | |
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Mer 18 Mai - 16:42 | |
| Pas de soucis pour les organisations T1^^ Le mieux serait Un php raid Ravens/LE; on va travailler sur ca, j'pense que ca peut etre pas mal ! Sinon niveau organisations sortie moi je ne peux que proposer du T1 a gogo de 13h30 a 17h^^. Pour ceux que ca interesse! (entre parenthese, du lundi au jeudi ^^) Apres Mako je passerais spécialement à la capitainerie te foutre des mots d'amours tout comme tu le feras dans mes rayons alcools ! |
|
 | |
Mako Guide Spirituel

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Jeu 19 Mai - 5:44 | |
| Comme convenu je viens de crée le groupe "Libere Electus" avec en accès notre "Panneau d'affichage".
Donc chaque Libère qui veut venir s'inscrirent a nos sorties est le bienvenue. Faut qu'il signale qu'il fait partie des "Libères". |
|
 | |
Drwong Libère Electus
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Jeu 19 Mai - 16:02 | |
| Sassami se promenait prêt d'une maison quand tout à coup elle entendit des mots qui résonnait dans sa tête, comme une ancienne ennemi revenu à la vie, ni une ni deux, elle sortit son bateau en bois d'arbre et rentra dans la maison telle une furie, en disant :
- Crême fouettée !!!! qui a parlé de crême fouettée ? alors virez moi la crême moi je prend le fouet !!!
Sur ce salut les musclés, et content de vous rencontrer
|
|
 | |
Poena Libère Electus

Messages: 209 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 30 Localisation: bourcefranc le chapus (17)
Feuille de personnage
Race: Eth
Classes: Champion/paragon/seigneur des failles
Artisanats/Récoltes: Rien
 | Sujet: Re: Libere Electus, des fous sur qui compter! Ven 20 Mai - 6:52 | |
| Bonjour les ravens :) Je suis la "chef" du gros Bahmi que vous avez rencontré.. Mahimos. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans vos sorties :) N'hésitez surtout pas à venir vous inscrire sur notre forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les sorties de la guilde sont dans la section RIFT. Donc quand l'une d'entre elle vous intéresse, inscrivez vous  Allez hop !!! c'est l'heure d'aller bosser... bonne journée à vous et au plaisir de se rencontrer IG :) ps: Ne pervertissez pas mon Mahimos.. lui qui était pur comme Justen B. , maintenant il me parle de courgettes.. de fouet.. de ma couille etc...... |
|
 | |
| | Libere Electus, des fous sur qui compter! | |
|